Sodas du Val d'Aisne Fleur de sureau

Profitez de sodas délicieux, produits par la Source du Val d’Aisne, à partir d’arômes naturels issus de la région de Namur, et de l’eau du Val d’Aisne, en Province du Luxembourg. Découvrez les goûts fleurs de sureau, myrtille, mirabelle, amandes, citron, orange et cuberdon. Contrairement aux sodas vendus en grande surface, ils sont pauvres en sucre !

En stock

1,68 € TTC

  • Sélectionnez vos produits locaux & commandez en ligne
  • Nos artisans produisent pour vous et nous préparons votre commande
  • Recevez votre commande sous 36 heures, à la maison, au bureau, en point de retrait ou dans notre remorque 100 % fraicheur

Informations

Mode de préparation Prêt à être consommé
Présence de conservateurs Non, sans conservateurs
Durée de conservation Plus de 12 mois
Température de conservation Température ambiante - idéalement 18°C - à l'abri de la lumière
Conditionnement 500 ml

En savoir plus

Des sodas aux arômes naturels de Namur

Avec ses limonades aux arômes naturels, la Source du Val d’Aisne vous fera oublier les sodas classiques. Dans un souci du respect du bien-être des consommateurs, ces limonades sont produites avec des extraits naturels de fruits tout droit issus de la région de Namur. Retrouvez des sodas aux goûts de fleurs de sureau, myrtille, mirabelle, amandes, citron, orange et cuberdon. Seul l’arôme d’amande ne provient pas du terroir local. Les saveurs naturelles qui les composent leur confèrent beaucoup de goût. Pas besoin d’exhausteur, tel que le sucre, pour obtenir un soda bon et aromatisé. Ils sont deux tiers moins sucrés que les sodas classiques. Retrouvez-les parmi notre assortiment de boissons locales de la région namuroise.

À partir d’eau de la source du Val d’Aisne

Ces sodas aux arômes naturels sont également produits à partir d’eau de la source du Val d’Aisne, en Province du Luxembourg. Une eau d’excellente qualité, prospère en calcium et magnésium. « Neutre », elle facilite également le travail des reins entraînant le bon nettoyage de l’organisme.

Conseils de dégustation des sodas

Il est conseillé de boire les sodas du Val d’Aisne bien frais. Servez-vous-en également pour réaliser de délicieux cocktails aux saveurs diverses et naturelles.

Avis

Donnez votre avis

Haut de la page